Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aegirson2

Le Mans Classic 2014

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je compte aller avec Madame au Mans Classic cette année.
Ma voiture est éligible au parking "Collection". Me conseillez vous de faire le déplacement avec elle ?
Dans les différents package, que me conseillez vous de prendre ?
Je pensais acheter l'un des package avec Tribune, mais entre WOLLEK, STAND, DUNLOP etc je ne sais pas quoi prendre ?
Bref, je m'adresse à ceux qui connaissent déjà ;-)

Qui compte y aller cette année ?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y retourne cette année avec madame mais j'y suis en "team invité" donc c'est tribune, parking du houx + stands. C'est sûr qu'il y a tellement à voir... maintenant si tu prends un pack complet c'est très cher mais quel pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va prendre le pack entrée + paddocks. Pour les tribunes, je ne pense pas que ça soit indispensable, qu'en dis tu ?
On viendra surement avec la Camaro, on sera sur le parking des Happy Fews avec les autres collection (c'est ça le parking du Houx ?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les tribunes c'est chouette mais effectivement entre tribunes et paddocks c'est cette dernière option qui me semble la meilleure. Concernant "le Houx" il s’agit du camping central qui se trouve à l’intérieur même du circuit et qui est quasi collé au circuit Bugatti. Il est occupé par les pilotes, participants, écuries etc...c'est Noël, tu en prends plein les mirettes avant même les paddocks.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum ça donne envie ^^
Donc, non je ne serais pas sur ce parking là avec la voiture.
Et côté logement on a pris une chambre chez l'habitant dans un bled à 15 minutes du circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes façons il faudra m'appeler lors de ton passage pour que l'on puisse se voir un peu. Si c'est comme l'an passé j'y reste 5 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Pierre (Mustang 2006+504 coupé) devrait y être aussi comme il y a 2 ans. J'avais eu la bonne surprise de le rencontrer sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...