Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jocelyn1

FILM CULTE à Quimper!

Messages recommandés

Avis à tous les brûleurs de gomme:

Le film mythique "TWO-LANE BLACKTOP" (Macadam à deux voies) de Monte Hellman (1971) est programmé à QUIMPER à partir du 29/12!
Rappelons qu'il met en vedette un coupé Tudor Chevy 1955 gonflé et une Pontiac GTO 455 de 1970. Notez que cette même Chevrolet sera réutilisée dans "American Graffiti"(73), avec à son volant un acteur peu connu à l'époque, Harrison Ford! Ici, on trouve notamment le chanteur James Taylor, Dennis Wilson (des Beach Boys), et deux bonnes "gueules" d'Hollywood, Warren Oates et Harry Dean Stanton... Un régal à ne pas manquer 023 . !
Pour infos : Studios du Chapeau Rouge, 1 rue du Paradis, 29000 Quimper, 02 98 53 60 75.
NB: Parkings à proximité scol . A bientôt 026

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

029
Il se fait juste que l'équipe qui gère la salle s'intéresse à des films sympas qui ne passent pas souvent "en province", comme disent les Parigos...
La 1ère séance a lieu le 29/12 mais il y en aura sûrement quelques autres (renseignez-vous par tél ou net). Pour ma part, je pense y aller le 29, et j'espère voir des membres du Team à cette occasion.
Je vous signale que j'effectuais notamment des reportages pour feu-V8 Magazine flash , aussi je ferai un petit sondage pour savoir si un nouvelle revue auto-us s'impose selon vous... 045
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pas la foule escomptée à la soirée ciné 072 ...
Le temps était pourri pour sortir ce soir là, il est vrai.
Comme j'ai l'habitude de rester dans la salle jusqu'au bout des films, je ne sais pas si l'un de vous était présent cpas
N'empêche que vous avez intérêt à ne pas louper les autres séances car côté bagnoles, on est servi dans ce film ouaiii
Des runs à répétitions, des engins démoniaques et des acteurs super scol
Bref, ça vaut largement le déplacement 031
Dernier avertissement 097 !
Best wishes everybody 161[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...