Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

conseil

Messages recommandés

Invité

salut tous

voila ma bird ne demarre pas ma gauge batterie et a la limite du rouge.

je nest pas assez du "jus" pour demarrer . pensez vous qu'avec des pinces croco je pourrais la redemarrer ??

je nest jamais demarrer une voiture avec sa , donc si qu'un pourrais me dire la marche a suivre. Mr.Red

ps : je n'ai pas roulé avec depuis quelques semaines, mais je le demarrée de temp en temp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle et la valeur que je doit avoir juste en mettant le contact ??.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec des pince tu peux la redemarrer sans probleme. Moi, j'es redemarrer ma Ford avec les pince plusieur fois.
Une fois demarrer apres, je mieu, c'est de rouler un peu pour qu'elle se recherche. Normalement, elle sevrai etre vers les 13V...
Sinon, juste apres l'avoir demarrer avec tes pinces, elles sera un peu au dessus du rouge mais c'est tout.... Donc, si tu coupe le contact aussitot, elle n'aura as asser de jus pour la redemarrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok mercki. je vais essayer. 153

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour une bonne charge un alternateur doit débiter environ 14.4Volts (contrôlé au multimètre)! a150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok cest parce que par moment jarrive a la demarrer avec le minimum de charge mais comme je roule pas pour le moment bah sa se recharge pas et la plus assez de jus apparement donc je vais mettre les pinces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...