Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christophe49

Consommation

Messages recommandés

Bonjour à tous, une ch'tite question, une consommation entre 12L,12L5 pour une firebird s'est normal en roulant normallement sans dépasser les 100 KM/H merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, c'est normal...
Enfin, tu eux eussir a descendre un peu en dessous mais bon en gros, je faiai 12L avec la mienne agelement. J'arrivai a descendre autour de 9 10L sur autoroute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme koi les US Cars ne consommes pas plus qu'une autre.
12l cest se que ma honda consonmme a peut pres.

pour ma pontiac je vais regarder pas encore verifier non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Christophe a écrit:
Bonjour à tous, une ch'tite question, une consommation entre 12L,12L5 pour une firebird s'est normal en roulant normallement sans dépasser les 100 KM/H merci.


quel génération ?
c'est quoi comme moulin ?
carbu ou injection ?
boite manu ou auto ?
quel rapport de pont ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour borntoride,

quel génération ? Model 91

c'est quoi comme moulin ? V6 3L1

carbu ou injection ? Injection il me semble

boite manu ou auto ? Boite auto

quel rapport de pont ? Je ne sais pas. Comment le définir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le rapport de pont je suis pas sûr, mais si c'est comme les camaro V6 91 boite auto, ça doit etre 3.23 scratch

pour le definir, il faut compter le nbre de tours de l'arbre de transmission par rapport au nbre de tours des roues. par ex : 32 tours d'arbre pour 10 tours de roues nous donne le rapport de 3.2 (3.23 en réalité).

pour la conso dans ce cas, il n'y qu'une personne à croire : Morgan !
puisqu'il a eu le meme modele ! a150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, j'ais pas trop le temps de jouer à faire tourner tous ca donc je fais confiance à vos dires.
Je pensé que sa aurais consommé moins mais sa va, je la garde quand même. 031 051

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien oui, j'avai le meme model. Enfin une Pontiac moi, mais avec le 3.1L V6 boite auto donc, la conso, c'est ca, je faisai 12L en roulant tranquil avec quelque petite acceleration de temps en temps.
Et sur l'autoroute quand j'allai chez mes parents, j'etai un peu en dessous des 10L (à 130km/h)

Et consommer moin... Je trouve que ca consomme pas tant que ca. Je fais a peut pres la meme chose avec ma golf V6 donc, franchement, je prefere rouler en Pontiac qu'en golf...
Regarde meme une 205 GTI, elle doit pas etre loin des 10L voir meme peut etre les depasser en tapant dedant...

Franchement, le 3.1L es vraiment un bon motaur. Si je revend ma golf, je reprendrai surement une Firebird avec ce moteur pour rouler tous les jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit moi Morgan, je vois que tu habites dans le nord, à tu entendus parlé d'un magasin à Lille qui vend des plaques numéralogiques spéciallement pour les américaines?

Sinon s'est claire, moi aussi je préfère rouler en firebird plutôt quand 205 GTI ou en golf 026

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu doit parler de US auto parts...
Mais bon, sinon, tu peux en trouver a pas mal d'endroit.
Moi, je vais voir car la, comme je vais aller fais la CG de mon Suburban, il va changer d'immat donc, va me falloir des plaques aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut , idem on et du meme coin. me faut aussi des plaques dans les jours qui viennent .
mais comme dit morgan on peut les avoir partout mais desfois sur commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, pour te dire, pour la Pontiac, j'habitai au Havre a ce moment la, et je l'es avai eu a Norauto... Sur mesure, en commande, prete en 48h. Bon, par contre, j'avai payer presque 60€...
Alors que si ca vous interresse il y as un gars sur un autre forum qui en fait pour 35€ je croit...
Je vais rechercher ces coordonnée et les mettre ici...
Sinon, pour US auto parts, je n'es aucune idée du prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jen et eu une gratos par un pote elle et vierge jaune avec la logo F en bleu . reste plus qua mettre les chiffres et lettres. tu sais pas si je vais avec une plaque vierge sil me ferai sa ?

pour lavant je vais mettre une plaque tipique french.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'es appeler Us auto parts cette aprem pour connaitre le prix des plaque US car je vais demain faire la CG du Suburban. 58€ et eux aussi, c'est sur commande alors quitte a attendre, je prefere payer 30€ que 58... 023

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après recherche, le magasin sur Lille dont je voulais parler pour les plaques numéralogiques n'est pas " Us auto parts " mais " Speed Plaques Sécurite rue de Paris à Lille " s'est dans le centre prés des grandes places si sa intéresse quelqu' un.
Ils ne son pas ouvert le samedi.
Je ne connais pas encore les prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, pour moi, trop tard, j'es commander mes plaques qui devrai arriver mercredi ou jeudi au plus tard... Directement chez moi en plus, niquel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as payé combien Morgan si se n'est pas indiscret.
Moi j'y vais cette après midi, je vous donnerez le prix en rentrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ais pas pu aller à Lille cette aprem, empéchement de dernière minute, j'y vais demain.
Se sont des plaques toute simple Morgane ou tu as fait inscrire quelquechose dessus? (genre pontiac firebird ou californi ou autre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé chez speed plaques sécurite à Lille, 54€ les deux plaques format US, trop chère, beaucoup trop chère. Pour se prix là il donne les rivets et cache rivet, encore heureux, y manquerait plus que sa soit en suplément.
Mais à mon avis s'est compté dans les 54€ quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...